Gagnants du Trophée de la Recrue de l’année 2025-2026

La Ligue Canadienne de Hockey Sport Scolaire (LCHSS) a annoncé les gagnants des trophées de la meilleure recrue (nés en 2010) pour la saison 2025-2026, tels que votés par les entraîneurs :

M18 Prép Est: Zachary Botelho, Bourget Collège

Botelho a mené tous les gardiens recrues avec une moyenne de buts alloués de 2,23, un pourcentage d’arrêts de 0,936, 2 blanchissages et 5 victoires, présentant une fiche de 5-3 en 8 départs avec Bourget. Originaire de Gatineau, il a terminé dans le top 10 de tous les gardiens dans toutes les statistiques majeures, incluant le 3e rang pour le pourcentage d’arrêts et les blanchissages.

M18 Prép Féminin: Ryann Chimera, OHA Edmonton

Originaire d’Edmonton, Chimera a dominé toutes les patineuses avec 45 passes, tandis que ses 59 points représentaient un sommet chez les recrues et la plaçaient 2e au total parmi toutes les joueuses. Ayant évolué dans la division M18 Préparatoire Féminin l’an dernier comme joueuse surclassée, Chimera totalise 112 points en 57 matchs en carrière dans la LCHSS.

M18 Prép: Louis Oscar Holowaychuk, St. George’s School

Sélectionné au 6e rang au total par les Giants de Vancouver lors du repêchage 2025 de la WHL, Holowaychuk a mené toutes les recrues avec 23 buts, tandis que ses 44 points le plaçaient au 2e rang. Parmi tous les patineurs, l’attaquant originaire de Vancouver a terminé 5e pour les buts et 9e pour les points, menant son équipe dans les deux catégories.